• Emmaüs Les Ulis

Un petit mot ...

Bonjour,

Quelques nouvelles de notre association durant ce 3ème confinement. Hélas, nous sommes toujours fermés mais nous espérons comme vous tous que début mai sera une nouvelle bouffée d'air et que la situation sanitaire sera meilleure. Cependant, nous ne restons pas inactifs durant cette période, une poignée de bénévoles continuent à aménager nos espaces de vente pour mieux vous accueillir le jour J.

La solidarité continue, l'accueil du public demandeur envoyé par les associations et les partenaires est assuré sur rendez-vous ( Centre communal d'action sociale (CCAS), la Maison Départementale des Solidarités (MDS), la Croix rouge...). Notre comité est engagé également avec la faculté d’Orsay pour l’épicerie sociale (AGORAé). Nous donnons de la vaisselle, des couvertures et du petit électroménager aux étudiants qui ont besoin de notre aide.

Nous avons hâte de vous retrouver et en bonne santé. Prenez soin de vous et des autres. A bientôt ! Le Comité d'Amis Emmaüs Les Ulis.